Merci beaucoup merci beaucoup ! Je suis contente que tu ai kiffé ! Je t'avoue j'ai déjà écrit un petit bout de fanfic en français sur ao3, mais qui sait, peut être que je le referais ! Et je suis bien d'accord, plus de fanfic sur Étoiles >:3 !!! Merci beaucoup en tout cas ahah !
Comment on The Falling Star
0philoi_theoi0 Tue 14 Nov 2023 06:16AM UTC
Comment Actions
Winnieeeee0 Tue 14 Nov 2023 06:22AM UTC
Comment Actions