Comment on The Falling Star

  1. C'était beauuuucoup trop bien :))) (wow imagine écrire en français sur ao3 ??? /jk) le monde à besoin de plus de fic avec/sur etoiles >:D

    J'aime bien ton style descriptif mais qui fini pas en Maupassant lmaooo

    Comment Actions
    1. Merci beaucoup merci beaucoup ! Je suis contente que tu ai kiffé ! Je t'avoue j'ai déjà écrit un petit bout de fanfic en français sur ao3, mais qui sait, peut être que je le referais ! Et je suis bien d'accord, plus de fanfic sur Étoiles >:3 !!!
      Merci beaucoup en tout cas ahah !

      Comment Actions